Emincé de légumes au tarama



 C'est le week-end!
J'ai des invités à la maison.  Je cherche une entrée fraiche, légère et simple à faire...
Et voilà ce que j'ai trouvé  ^^



On va voir ce que ça donne!




Pour 6 personnes
Préparation - 20 minutes  C'est tout!

2 pommes
1 avocat
1 oignon rouge ou blanc
1 poivron rouge
2 cuillères à soupe de vinaigre de cidre ou jus de citron
200 g de tarama
du sel et du poivre



1. Lavez le poivron rouge et les pommes et épluchez l'oignon, 
les pommes et l'avocat. Puis épépinez le poivron et les pommes.


2. Emincez tous les ingrédients très finement. 



3. Mettez-les dans un saladier et ajoutez le vinaigre (ou jus de citron) et
 le tarama puis mélangez bien.  Mettez le sel avec parcimonie 
car le tarama est déjà salé, poivrez et répartissez dans les verres. 




C'est trop facile et surtout trop bon!!

Une bonne harmonie des légumes et des pommes 
avec un petit goût crémeux~



A bientôt!


Si vous souhaitez me laisser vos commentaires et que vous n'avez pas de compte google, n'oubliez pas de sélectionner "anonyme" à côté de commentaire.




4 commentaires:

  1. C'est tout simplement une explosion de saveur. J'adore le croquant de l'oignon, et le goût du tarama :-)

    Merci beaucoup !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Nash!!
      Je suis rentrée après 4 semaines de vacances.
      Tu vas voir plus de recettes intéressantes. ;))

      Supprimer
  2. Bonjour, je pense que cette recette est délicieuse! En général je mets des pommes dans toutes mes salades :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci! Moi aussi, je mets des pommes un peu partout pour des sauces, plats...etc ;-)

      Supprimer