Moules marinières Ultra rapide





Bonjour tout le monde!




Aimez-vous les fruits de mer?
Oui mais la préparation n'est pas facile, on peut dire. ^^
Alors aujourd'hui, je vous montre une recette de moules marinières ULTRA FACILE et RAPIDE!!!



Dans 25 minutes vous pourrez déguster des moules marinières meilleures que chez Leon!


Pour 5~6  personnes
Préparation -  15 minutes     Cuisson - 10 minutes

2 kg de moules
25 cl de vin blanc sec
3 bouquets de persil frais
6 cuillères à café de vinaigre blanc


Le plus difficile pour cette recette, c'est de rincer les moules. :)




1. Lavez les moules avec de l'eau froide et une cuillère de vinaigre blanc. Répétez l'opération 6 fois.




2. Égouttez les moules. Mettez-les dans une casserole. Ajoutez le persil frais et le vin blanc.  Faites cuire le tout à feu moyen en couvrant la casserole pendant 10 minutes.

+ Attention! 
Il faut utiliser une grande casserole
 ( 2 fois plus grand que la quantité de moules) 
sinon ça risque de déborder comme ça. ^^



Ça y est après 10 minutes....
C'est déjà prêt!!!



Après les fêtes; les tartiflettes, raclettes, ou autres repas bien lourds, 
manger léger nous permet de reprendre les bonnes habitudes et les moules marinères (à l'exception des frites) sont parfaites pour ça~~









Bonne dégustation~~



1 commentaire:

  1. Je veux partager un témoignage sur la façon dont le service de financement de Le_Meridian m'a aidé avec un prêt de 2 000 000,00 USD pour financer mon projet de ferme de marijuana, je suis très reconnaissant et j'ai promis de partager cette société de financement légitime à quiconque cherche un moyen de développer son entreprise projet.la société est une société de financement britannique / américaine. Toute personne recherchant un soutien financier doit les contacter sur lfdsloans@outlook.com Ou lfdsloans@lemeridianfds.com M. Benjamin est également sur Whatsapp 1-989-394-3740 pour faciliter les choses pour tout demandeur.

    RépondreSupprimer